Votre réseau est-il prêt à défendre votre entreprise distribuée contre les menaces avancées ?
Le blocage des menaces commence par une meilleure visibilité des actions effectuées dans le réseau, les datacenters, les différents bureaux et les environnements cloud.
Next-generation firewall (NGFW)
Connectez et protégez vos utilisateurs et leurs données à travers vos centres de données, vos terminaux, vos bureaux et le cloud.
Avec Forcepoint NGFW, vous pouvez déployer et gérer des milliers de pare-feux, FAI, VPN et SD-WAN - en quelques minutes, à partir d'une console unique. Vos processus métier peuvent rapidement acquérir des contrôles puissants et précis qui stoppent le ransomware et les autres intrusions, tout en vous permettant de gérer efficacement le trafic crypté.
Comme IDC l'a remarqué, les clients qui passent sur Forcepoint NGFW profitent d'améliorations remarquables dans l'efficacité opérationnelle et de sécurité qui réduisent les dépenses réseau jusqu'à 50 %, suppriment les interruptions de service et réduisent les risques IT.
Les appliances Forcepoint NGFW
Tous les pare-feux Forcepoint NGFW sont construits sur une architecture logicielle commune afin de permettre des opérations unifiées et de hautes performances sur toutes les formes de dispositif – physiques, virtuels ou cloud. Physique – modèles de type desktop, robustes ou montés sur rack ; interfaces réseau personnalisables ; débit du firewall compris entre 1.5-240 Go/s Virtuel – disponible pour KVM et VMware ESXi Cloud – disponible pour Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure. Découvrez les certifications respectées par les appliances Forcepoint NGFW.
Recommandé par NSS Labs
Dans le rapport le plus récent de NSS Labs sur la sécurité des Next Generation Firewall (NGFW) et leur efficacité générale, Forcepoint NGFW a obtenu la note la plus élevée des 11 produits testés. Les derniers tests réalisés par NSS Labs prouvent que Forcepoint NGFW offre la combinaison leader du marché entre sécurité de l'entreprise et faible coût.
Evader, par Forcepoint
Les tests NSS Labs 2017 sur les NGFW ont mis à jour un vide à combler, impliquant de nombreux pare-feux de différents éditeurs qui restent vulnérables à des techniques d’évasion. Avec Evader par Forcepoint, notre laboratoire de test prêt à l'emploi, vous pouvez constater rapidement quels prestataires vous laissent vulnérables et ceux qui ferment la porte aux attaques.
Data loss prevention (DLP)
Avec Forcepoint Data Loss Prevention, vous suivez vos données à travers les réseaux et les appareils - au repos et en cours d'utilisation.
Alors que de plus en plus d'entreprises encouragent leurs employés à travailler de n'importe où, sur n'importe quel appareil, la prévention des pertes de données (DLP) est passée du statut d'option à celui d'exigence. Dans le passé, la DLP a été associée à des déploiements compliqués et à des problèmes de gestion opérationnelle omniprésents. Pourtant, la DLP n'est pas tant un produit qu'une stratégie - le succès dépend de la méthodologie et de l'exécution.
Avec Forcepoint DLP, vous créez et appliquez des politiques qui régissent l'accès et le mouvement des données afin de prévenir les violations de données et d'assurer la conformité avec la prévention des pertes de données (DLP) de Forcepoint.
Advantages
- Découvrez et contrôlez toutes vos données
- Donnez aux employés les moyens de travailler sur plusieurs appareils, de se connecter à plusieurs réseaux et de travailler dans des applications en nuage avec Forcepoint Data Loss Prevention (DLP).
- Identifiez vos utilisateurs les plus à risque en quelques secondes
- Réduisez les faux positifs et isolez les problèmes plus rapidement grâce au workflow d'incidents.
- Partagez vos données en toute sécurité avec des tiers
- Contrôlez et cryptez vos données lorsqu'elles sortent de votre organisation grâce au logiciel DLP.
Le DLP le plus simple à déployer
Avec Forcepoint Data Loss Prevention, vous pouvez suivre les données avec une application automatique des contrôles, même lorsque les appareils des utilisateurs ne sont pas sur le réseau. Il vous aide à démarrer rapidement grâce à une bibliothèque de politiques étendue qui répond aux cas d'utilisation courants en matière de réglementation et de protection de la propriété intellectuelle, notamment le GDPR. Forcepoint DLP permet de détecter et d'extraire des données textuelles, y compris les informations nominatives et confidentielles, à partir d'images, telles que le code source, les dessins techniques, les documents de fusion et d'acquisition et les secrets commerciaux. Il utilise le chiffrement des fichiers et des e-mails pour appliquer automatiquement des contrôles de protection aux fichiers sensibles ou confidentiels, et bien plus encore.
- Empreinte digitale des données
- Bibliothèque de politiques prédéfinies
- Reconnaissance optique des caractères
- Protection automatisée
- Flux de travail avancé en cas d'incident
- Contrôle par console unique
- Prévention des fuites de données
Prêt à en discuter ?
Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.