La phase de maintien en condition opérationnelle est la plus longue de ce cycle, mais aussi celle durant laquelle les utilisateurs ne tolèrent pas les lenteurs, les indisponibilités et, à juste titre, les incidents de manière générale.
Afin de vous offrir un service irréprochable, nous avons mis en place une organisation efficace, qui vous garantit :
- Un accès personnalisé
- Une équipe support dédiée, capable de s’appuyer sur l’ensemble de nos ingénieurs et consultants
- La mise en relation avec des interlocuteurs privilégiés
- Une escalade rapide pour les incidents critiques
Le service Support en bref
- Support 24/7 (y compris les jours fériés)
- Ingénieurs experts
- + de 300 clients
- Taux de renouvellement à 97%
Le Support Nomios, c’est plus de 300 clients avec des interventions sur plus de 4000 équipements différents. Notre équipe d’experts s’engage à prendre en charge les demandes clients rapidement et efficacement, en attribuant ces demandes en fonction des compétences. Le temps moyen de prise en charge d’un ticket est actuellement de 7 minutes, avec une satisfaction utilisateurs évaluée à 9,2 sur 10 et un taux de renouvellement à 97%.
Offre Support standard | Options |
Incidents | Assistance Technique |
Escalades (niveau 3) | Astreinte |
RMA (retour matériel défectueux) | Service Delivery Management |
Contactez nos experts en sécurité
Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo. Établissons le contact et discutons de vos défis en matière de sécurité, plongeons dans les rapports de comparaison entre fournisseurs, ou parlons de vos projets informatiques à venir. Nous sommes là pour vous aider.