Placeholder for Tehtris Partenaire Revendeur FranceTehtris Partenaire Revendeur France
Partenaire Elite

TEHTRIS NTA

Surveillez et détectez les intrusions réseau en temps réel avec TEHTRIS Network Traffic Analysis.

Placeholder for Tehtris overview without logoTehtris overview without logo

Les activités malveillantes laissent des traces importantes sur les réseaux qui sont souvent sous-exploitées. Seule une supervision accrue permet de circonscrire les attaques. Avec TEHTRIS NTA, vous surveillez vos réseaux : la détection des activités anormales au sein du trafic renforce votre capacité de réaction.

Basé sur la capture de flux, TEHTRIS NTA surveille les flux entrants et sortants d’un périmètre donné, ainsi que les mouvements latéraux qui pourraient s’y produire. Grâce à une base de données de plus de 60 000 règles qualifiées, TEHTRIS NTA détecte les activités anormales du trafic 24/7 en utilisant l’analyse des signatures réseaux et l’analyse comportementale (Intelligence Artificielle TEHTRIS CYBERIA). Adapté à des environnements à la fois IT et OT, notre solution renforce la cybersécurité sur des appareils souvent oubliés (imprimantes, automates industriels...). Aucun processus supplémentaire de déploiement et de maintenance n’est requis de votre part.

Intégré à la TEHTRIS XDR Platform, les alertes NTA enrichissent vos contextes d’investigation lorsqu’une anomalie ou une activité suspecte (scan, exploit...) est repérée sur vos réseaux.

- Déploiement et intégration rapide

- Surveillance des flux de toutes les machines connectées à vos réseaux, internes et externes (prestataires, visiteurs,...)

  • + 60 000 règles compatibles MITRE mise à jour en continu
  • + 40 catégories d’alertes
  • Analyses Forensic à partir des Raw Data
Prenez contact avec nous dès aujourd'hui

Prêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of nomios employee2Portrait of nomios employee2
À la une

Plus de nouveautés