Nomios devient Authorized Support Center de Palo Alto Networks

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Nomios annonce l’obtention du statut ASC (Authorized Support Center) de Palo Alto Networks.
Partenaire de Palo Alto Networks depuis 2009, Nomios répond à l’ensemble des critères imposés par le constructeur, qu’il s’agisse de certifications, d’achat de matériels de spare ou bien encore d’engagement sur un volume d’affaires à réaliser. En effet, Nomios compte aujourd’hui plusieurs ingénieurs formés et certifiés, experts dans le domaine du firewalling et en particulier sur les solutions de Palo Alto. Nomios dispose également d’équipements fournis par l’éditeur et conservés dans un environnement de maquette. Cela permet à ses ingénieurs de se former de façon continue, de suivre l’évolution du produit et des fonctionnalités mais également d’effectuer des tests ou bien encore de reproduire les différents incidents rencontrés par ses clients. Pour pouvoir conserver ce statut, Nomios devra bien entendu faire valider régulièrement le respect des critères qui lui ont permis de devenir Authorized Support Center. Il lui faudra également garantir en continu un haut niveau de satisfaction chez ses clients. Le statut ASC permet à Nomios de proposer à ses clients une offre de support sur mesure. Celle-ci s’intègre à l’offre de support existante sur l’ensemble des solutions commercialisées avec des ingénieurs dédiés en heures et jours ouvrés, et de basculer sur un service d’astreinte 24h/24 et 7j/7 pour les environnements les plus critiques.

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