FortiDDoS : Maitriser les attaques DDoS

1 min. lecture

Share

Sur les quatre dernières années les attaques par DDoS sont de plus en plus nombreuses, plus sophistiquées et les volumes d'attaques peuvent atteindre le Gbps. Les attaques par flood UDP ou HTTP GET restent classiques, mais les attaques sur la couche 7 sont plus complexes, car elles imitent un comportement humain et peuvent ciblées des sections particulières d'un site web afin de le rendre indisponible.

La solution FortiDDoS est un network behaviour analysis qui apporte une réponse à ce type d’attaque. Les appliances protègent les infrastructures connectées à internet évitant une indisponibilité. La solution utilise un moteur de detection des menaces qui ne fonctionnent pas avec à des signatures, mais grace à une analyse comportementale de la couche 3,4 et 7. Ainsi après une période d’apprentissage, le FortiDDoS est capable de définir des seuils en fonction de votre trafic. Mais il a aussi la capacité de s’adapter à des changements ponctuels grace à des seuils dynamiques Les appliances disposent d’ASICs, capables de minimiser ces attaques tout en maintenant de haute performance. Il offre également la capacité de : - Detecter les botnets - Blacklistet les ip - Virtualiser les partitions réseaux pour une meilleur gestion des politiques. - Historique offrant une visibilité sur les attaques - Support Fortinet 24/7 en cas d'attaques Si vous souhaitez des informations supplémentaires sur ce produit, nous restons comme toujours à votre disposition.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez dans votre boîte aux lettres électronique les dernières nouvelles sur la sécurité, des informations et les tendances du marché.

À la une

Plus de nouveautés