30 avril 2012

Nomios est désormais membre du programme partenaire de Varonis, solution de gouvernance des données.

 

Les clients de l’intégrateur vont ainsi pouvoir mettre en œuvre la suite de gouvernance des données de Varonis aussi performante en termes de visibilité que de gestion des systèmes de fichiers, des équipements NAS, des sites SharePoint, des boîtes aux lettres et des dossiers publics. Cette solution est en effet en mesure d’identifier les utilisateurs ayant accès aux données critiques et les propriétaires des données sensibles.

Nous avons eu l’occasion de tester la solution Varonis au sein de notre environnement depuis plusieurs mois. Elle offre une réelle visibilité et une plus grande maîtrise du système d’information au quotidien. La sécurité est également un facteur très important à prendre en compte. Avec la recrudescence des accès illégitimes aux informations personnelles en entreprise, cette solution sera un véritable plus pour nos clients.” explique Jimmy Casse, ingénieur sécurité réseaux chez Nomios.

« Nous sommes heureux d’accueillir Nomios dans le programme partenaire Varonis ; ensemble nous donnons la possibilité aux entreprises d’identifier leurs informations critiques surexposées et prendre des mesures immédiates pour réduire les risques sans nuire au fonctionnement de l’entreprise » poursuit Norman Girard, Vice-Président Europe chez Varonis.

 

A propos de Varonis

Varonis Systems a été créée début 2005 par Yaki Faitelson et Ohad Korkus, experts reconnus dans le monde du stockage et du réseau. Varonis est aujourd’hui l’un des principaux fournisseurs de solutions de gouvernance de données non structurées et semi-structurées, avec plus de 4500 installations dans le monde, dans des secteurs d’activités variés : services financiers, gouvernement, santé, énergie, média, éducation, industrie, technologie. Reposant sur une technologie brevetée et sur un moteur d’analyse hautement précis, les solutions Varonis donnent aux entreprises une visibilité totale et un contrôle sur leurs données, en leur assurant que seuls les bons utilisateurs ont accès aux données dont ils ont besoin et ce, à tout moment.

Varonis a été nommé « Cool Vendor » dans la catégorie gestion des risques et conformité par le Gartner et reconnu comme l’un des « Fast Reader Favorites 50 » sur FastCompany.com.

Le siège de Varonis est basé à New York, avec des bureaux régionaux en Europe, en Asie et en Amérique Latine et des bureaux de recherche et développement situés à Hertzliya, en Israël.

Pour en savoir plus sur Varonis : http://www.varonis.com

 

Partager :

Auteurs