E-commerce et vente au détail

Aider les entreprises à identifier, comprendre et répondre à l'évolution des tendances, des modèles commerciaux et des opportunités dans le paysage en rapide évolution de la vente au détail et du commerce électronique.

Placeholder for Retail shopper bags smartphoneRetail shopper bags smartphone
Introduction

Sécurisé et connecté

Le secteur du commerce de détail est en proie à une révolution alimentée par la technologie numérique. Ses effets seront aussi importants que ceux de la révolution mercantile, qui a vu naître le commerce de détail tel que nous le connaissons, et de la révolution industrielle, qui a donné le coup d'envoi de l'ère moderne. Le nouveau modèle mental du commerce de détail est axé sur le client, la maîtrise du numérique et une grande agilité.

Nous travaillons en partenariat avec nos clients pour saisir les opportunités offertes par les nouvelles plateformes, développer des stratégies multicanaux complètes et améliorer les performances numériques globales. Nous travaillons avec des détaillants locaux et nationaux pour fournir des services et des solutions permettant d'obtenir une meilleure visibilité de l'expérience client, d'améliorer l'efficacité opérationnelle, d'augmenter le traitement des commandes et d'encourager la collaboration entre les magasins et les partenaires de la chaîne d'approvisionnement.

Rejoignez les leaders du secteur

Sociétés de vente au détail et de commerce électronique qui nous font confiance pour leur infrastructure numérique.
Adevinta
Booking com Logo
Decathlon
Leroy Merlin Logo
Les défis du secteur

Cela vous semble-t-il familier ?

Ces défis soulignent la nécessité de disposer de solutions de réseau et de sécurité robustes et adaptables dans les secteurs de la vente au détail et du commerce électronique.

Cybermenaces

L'augmentation des achats en ligne intensifie les cybermenaces, ce qui fait de la sécurité des plateformes numériques une priorité absolue.

Risques liés à la technologie du comportement des consommateurs

L'adoption de nouvelles technologies pour suivre le comportement des consommateurs introduit des risques qui doivent être gérés avec soin, en particulier en ce qui concerne la sécurité des données et la protection de la vie privée.

Détection des failles et réponse

Une détection rapide et une réponse efficace aux failles de sécurité sont essentielles pour protéger les données des clients et maintenir la confiance.

Protection des données des clients

Protéger en permanence les données personnelles et financières des clients est un défi primordial en raison de l'évolution des cybermenaces.

Mise en place de nouveaux services numériques

L'introduction de nouveaux services numériques, en magasin et en ligne, présente des défis en matière de sécurité, d'expérience utilisateur et d'intégration.

Intégration des points de vente et du commerce électronique

L'intégration transparente des systèmes de point de vente aux plateformes de commerce électronique implique de surmonter des obstacles techniques et de sécurité.

Expérience sans fil de qualité pour les visiteurs

Offrir une expérience sans fil de qualité en magasin nécessite de trouver un équilibre entre la satisfaction des clients et la gestion de la sécurité.

Vulnérabilité de la chaîne d'approvisionnement

La nature interconnectée des chaînes d'approvisionnement dans le commerce de détail introduit des cyber-risques importants qui peuvent avoir un impact sur l'ensemble des opérations.
Solutions proposées

Adapté à vos besoins

Notre force réside dans notre flexibilité et notre volonté de développer des solutions sur mesure pour nos clients. Découvrez dans quels domaines nous pouvons soutenir votre équipe informatique.

Connectez-vous avec nous

Page de l'industrie

La combinaison d'une expertise sectorielle approfondie, de capacités avancées en matière de sécurité et de réseau et de méthodologies de conception humaine permet aux clients d'agir avec rapidité et confiance.

Placeholder for JBOJBO

Johan Bourgeois

Manager,
Nomios Paris

À la une

Blog et actualités