30 avril 2014

Jeudi dernier s’est déroulée la dernière journée de la Nomios Soccer League! Après trois mois de compétition, les huit équipes participantes se sont rencontrées pour les matchs de classement ainsi que le match pour la troisième place entre F5 et Nomios et enfin la finale entre Solucom et Quick.

Et le grand vainqueur est…

Mais avant tout, présentons l’évènement: la Nomios Soccer League, aussi appelée NSL, est un tournoi de foot à 5 sur terrain synthétique. Elle s’est déroulée au sein du centre Urban Foot de Puteaux de février à avril 2014 et elle a vu se réunir huit équipes, séparées dans un premier temps dans deux poules:

 

Capture d’écran 2014-04-30 à 11.44.29

Puis, le classement des poules a permis de déterminer la composition des matchs de la phase de coupe, en débutant par les quarts de finale. Et c’est après un parcours sans faute et une victoire 13-5 contre Solucom lors de la finale que Quick remporte la compétition ainsi qu’un pack Nike pour l’ensemble de l’équipe. La vidéo de la finale et des autres matchs sont disponibles sur le site d’Urban Foot.

 

Et voici le classement final de la NSL saison 1:

1. Quick

2. Solucom

3. Nomios

4. F5

5. Miel

6. Qualys

7. Juniper

8. Exclusive

Nomios remercie l’ensemble des participants de la première édition de la NSL qui s’est déroulée grâce à tous dans la bonne humeur et un très bon esprit sportif! De ce fait, une saison 2 est déjà en cours de préparation, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés: inscription@nomios.fr.

Et en bonus, une petite photo:

NSL2

 

 

Partager :

Auteurs