22 août 2014

Cette année, les Assises de la sécurité se dérouleront à Monaco du 1er au 4 Octobre.

Les Assises, c’est le point de rencontre annuel entre les  acteurs, les utilisateurs finaux et les décideurs de la SSI – RSSI, DSI, DI, Risk managers, CIL – pour traiter les problématiques sécuritaires nationales et internationales et anticiper les tendances et les innovations de demain.

Au programme : quelques annonces importantes à l’occasion de nos 10 ans et un atelier sur le thème des nouvelles menaces mais aussi et surtout des solutions pour y faire face.

Un peu plus sur notre atelier :

 

Les attaques qui visent les systèmes d’information des entreprises sont de plus en plus visibles et médiatisées. Les failles des sociétés Américaines ont été les premières exposées, mais depuis, nos entreprises Françaises sont également concernées.

En 2014, deux types d’attaques se distinguent, et fragilisent les infrastructures en place. D’un coté, les attaques DDoS, violentes et visibles, qui paralysent les services visibles des utilisateurs. De l’autre, les menaces avancées (ou APT), plus discrètes, mais qui visent les données les plus sensibles.

Durant cet atelier nous vous présenterons les attaques rencontrées par nos clients, et vous aiderons à prendre les bonnes décisions pour vous protéger. Qu’il s’agisse de faire un choix de solution technique, de procédures à mettre en place ou de sensibilisation…

Point important : nous ne dévoilerons pas les noms des sociétés victimes.

 

Les Assises, c’est aussi et surtout l’occasion de rencontrer les acteurs majeurs du secteur et de discuter avec chacun dans un cadre agréable et une ambiance conviviale. N’hésitez pas à venir nous retrouver sur notre stand du Grimaldi forum et à réserver des rendez-vous « one-to-one » si vous souhaitez vous asseoir avec nous autour d’une table pour aborder un sujet en particulier.

Partager :

Auteurs