3 septembre 2012

Comme l’année dernière, Nomios aura son stand aux Assises de la sécurité qui se dérouleront à Monaco du 3 au 6 Octobre.

Les Assises, c’est le point de rencontre annuel entre les  acteurs, les utilisateurs finaux et les décideurs de la SSI – RSSI, DSI, DI, Risk managers, CIL – pour traiter les problématiques sécuritaires nationales et  internationales  et anticiper les tendances et les innovations de demain.

Au programme : un contenu de haut niveau, des conférences plénières, des tables-rondes entre experts et des ateliers thématiques.

Nomios animera d’ailleurs son propre atelier thématique le mercredi 3 octobre à 15h.

Le theme de l’atelier cette année ? “BYOD, de la génèse à la mise en oeuvre : témoignage de 2 grandes entreprises Françaises“
Le BYOD est sur toutes les lèvres, mais que cache cette nouvelle tendance ? Les entreprises Françaises sont-elles prêtes pour ce phénomène venue d’outre-atlantique ? Quelles sont les questions à se poser ?
Nous aborderons la problématique dans son ensemble par le biais de deux témoignages clients.

Les deux cas clients exposés concernent un établissement public spécialisé dans l’audiovisuel, l’autre au sein d’un grand groupe hotelier mondial.

Nous essaierons de partager l’ensemble des points clés, depuis la façon d’aborder un tel changement, jusqu’aux phases de gestion au quotidien, en passant par le choix de solutions ou la définition d’une politique de sécurité adaptée.

La problématique n’étant pas seulement technique, nous aborderons également les aspects légaux, la façon de communiquer avec les utilisateurs, ou bien encore la possibilité de faire des économies en ré utilisant les solutions déjà présentes au sein du Système d’Information.

Les Assises, c’est aussi et surtout l’occasion de rencontrer les acteurs majeurs du secteur et de discuter avec chacun dans un cadre agréable et une ambiance conviviale. N’hésitez pas à venir nous retrouver sur notre stand du Grimaldi forum (juste à côté du cireur) !

Partager :

Auteurs