30 août 2013

Cette année, les Assises de la sécurité se dérouleront à Monaco du 2 au 5 Octobre.

Les Assises, c’est le point de rencontre annuel entre les  acteurs, les utilisateurs finaux et les décideurs de la SSI – RSSI, DSI, DI, Risk managers, CIL – pour traiter les problématiques sécuritaires nationales et internationales et anticiper les tendances et les innovations de demain.

Au programme : le plein de nouveautés avec la signature d’un nouveau partenariat, le lancement d’une nouvelle offre stratégique avec l’un de nos partenaires actuels et une annonce majeure sur laquelle il est encore trop tôt pour communiquer.

 

Dans le cadre de notre atelier thématique, nous vous proposerons cette année un tour des Assises en 45 minutes !

Au sommaire : les mythes et réalités des architectures de sécurité actuelles. Loin de ce que vous pouvez lire dans la presse ou dans les présentations habituelles, nous vous proposons de partager ce qu’il se passe réellement dans les datacenters, avec 3 témoignages clients.

Quelles sont les nouvelles tendances, les nouveaux outils ? Depuis les menaces de type zeroday jusqu’à l’orchestration en passant par le Big Data et la tendance « Next-Gen », nous brosserons un tableau de ce qui fonctionne aujourd’hui et de ce qui fonctionnera demain.

 

Les Assises, c’est aussi et surtout l’occasion de rencontrer les acteurs majeurs du secteur et de discuter avec chacun dans un cadre agréable et une ambiance conviviale. N’hésitez pas à venir nous retrouver sur notre stand du Grimaldi forum et à réserver des rendez-vous « one-to-one » si vous souhaitez vous asseoir avec nous autour d’une table pour aborder un sujet en particulier.

Partager :

Auteurs