15 février 2013

Chez Nomios, on ne fait pas que de l’intégration réseau et sécurité, le panel des activités est plus large : conseil, support, audit, accompagnement longue durée, formations, service managé, pentest, et aussi… des études.

Une des dernières études réalisées concerne la sécurité des environnements virtuels. Depuis plusieurs années, la virtualisation est un phénomène qui prend une ampleur exponentielle, cependant, un temps d’adaptation est nécessaire, surtout lorsqu’on parle de sécurité. C’est pour cela que certains éditeurs ont mis au point des solutions pour palier à ces problèmes et -enfin- avoir de la visibilité sur la sécurité de l’environnement virtuel. Pour notre étude, quatre acteurs ont été choisis, testés et éprouvés pour votre plus grand bonheur :

  • Trend Micro, avec sa solution Deep Security
  • Juniper, poussant vGateway
  • Checkpoint, qui propose Security Gateway Virtual Edition
  • Et enfin, Cisco, avec Virtual Security Gateway

Au final, les résultats sont là : la sécurité est améliorée et simplifiée. Pour savoir comment, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’étude (dans sa version allégée), disponible grâce au lien situé ci dessous. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter ! 🙂   Etude Nomios – Sécurité des environnements virtuels : [download id= »1″]

 

 

Partager :

Auteurs