24 mai 2012

Avec ce nouveau partenariat, Nomios complète son offre de solutions de sécurité et d’optimisation des performances des systèmes d’information pour répondre aux besoins de ses clients en termes de sécurisation des environnements virtuels.

Avec ce partenariat, et l’offre Deep Security de Trend Micro, Nomios étend son offre à la sécurité des serveurs et des environnements virtuels et propose ainsi une offre de sécurité globale.

 

En effet, la virtualisation est de plus en plus présente dans les systèmes d’information des entreprises et la sécurisation de ces environnements doit commencer par les sources du contenu, à savoir les serveurs. Or, les ingénieurs de Nomios ont pu constater que la sécurisation des environnements virtuels est souvent délaissée par rapport aux serveurs physiques qui bénéficient aujourd’hui d’une sécurité robuste, d’où la recherche d’une solution adaptée. Ce partenariat fait également suite à un besoin exprimé à plusieurs reprises par des clients de Nomios.

 

« Nomios est un acteur incontournable du marché de la sécurité informatique en France. Leurs fortes compétences sur les technologies novatrices leur permettent d’appréhender nos solutions innovantes au sein des environnements critiques des entreprises » confie Pierre Siaut, Business Development Manager chez Trend Micro.

 

«  La solution Trend Micro Deep Security répond aux attentes de Nomios et de ses clients en termes de sécurisation des environnements virtuels. Grâce aux fonctionnalités de pare-feu, de sécurité applicative Web, d’anti-malware, de Virtual Patching et de détection des comportements anormaux proposées par la solution, nous allons pouvoir répondre à la demande de sécurisation des environnements de plus en plus virtualisés et apporter un niveau de sécurité équivalent à ce que peuvent apporter aujourd’hui des solutions physiques » conclut Frédéric Tiratay, Responsable Technique de l’offre Trend Micro chez Nomios.

 

A propos de Trend Micro

Trend Micro Incorporated (TYO : 4704 ; TSE : 4704), leader international de la sécurité du cloud, crée un monde sécurisé pour l’échange d’informations numériques grâce à ses solutions de sécurité de contenu Internet et de gestion des menaces destinées aux entreprises et aux particuliers. En tant que société pionnière dans la sécurité de serveur avec plus de 20 ans d’expérience, Trend Micro fournit une sécurité de client, de serveur et de cloud à la pointe de la technologie de manière à répondre aux besoins de ses clients et de ses partenaires, à bloquer plus rapidement les nouvelles menaces et à protéger les données dans des environnements physiques, virtuels et de cloud. Bénéficiant de son infrastructure de sécurité du cloud computing Trend Micro™ Smart Protection Network™ à la pointe du secteur, ses produits et services stoppent les menaces là où elles émergent : sur Internet. Ses produits et services sont pris en charge par plus de 1 000 experts en informations de sécurité à travers le monde.

Des informations supplémentaires sur Trend Micro Incorporated et ses produits et services sont disponibles sur TrendMicro.fr.

Partager :

Auteurs